Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
2 août 2014

Customisation pour ma mini !!!!

Encore une petite customisation!!

J'ai acheté au début des soldes deux sweats gris uni (un pour la mini et un pour la grande miss) avec une moche dentelle sur le bas du sweat que j'ai bien sur retiré, j'ai mis du temps à trouvé des idées pour mettre de la couleur sur tout ce gris !!!!!!

J'ai commencé par celui de mini miss et sans grande surprise j'ai mis des pois violet (coton à pois du marché au tissu à Nancy) et des jolis flex ( de la boit à scrap) que ma copine Céline m'avait fait avant que j'ai ma silhouette portrait et parce que j'aime aussi le fluo un petit passepoil pour la finition.

J'ai fait ces appliqués à pois sans patron, ni modèle mais comme j'avais envie !!!!!

IMG_4312

IMG_4308

IMG_4309

IMG_4310

Une couture broderie fait avec ma MAC !!

IMG_4311

IMG_4317

IMG_4313

IMG_4314

Des étoiles et une couronne, le "total look princesse" !!!

IMG_4315

 Maintenant il faut que je trouve des idées pour celui de ma grande !!!! N'hesitez pas à mes faire vos suggestions.

Alors Custo sweat N°2 à suivre .......................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est sweat party chez DVDLF. Il a tout pour plaire a une fille ce sweat
A
C'est trop chouette d'avoir une maman habile de ses 10 doigts<br /> <br /> Beau weekend
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité