Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
18 novembre 2014

Des étoiles et des couronnes !!

J'avais deux cadeaux à faire pour deux soeurs, le premier était un cadeau d'anniversaire pour une copine de Salomé. La pochette Nomade ( toujours du livre de mavada "Les sacs et pochettes à coudre") que j'ai déjà faite ici pour une autre copine d'école est parfaite pour les fillettes.

J'en ai donc fait une en jeans étoile ( tissuterie à niort) et jeans rose (MPM), une bandoulière rose à étoile verte ( tissu marché aux tissus à Nancy).

image

IMG_4416

image

image

image

Quelques flex et une guirlande de fanions style "Mavada" .

image

 

Et pour sa petite soeur qui vient de naître on m'a commandé un coussin et un sac à doudou !!!

image

 

Tissu violet de la mercerie du coin, pour les appliqués j'ai pris les modèles dans le livre de Eve "Mes petits appliqués"

image

image

 

Et du flock rose fluo acheté à la "boitascrap" 

IMG_4413

 

Du violet, du turquoise et du rose fluo, j'adore les couleurs de ce coussin que j'aurais bien gardé pour moi !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis fan du sac il est trop joli. De bien jolis cadeaux, tes appliqués sont top !
L
J'adore tous ces assemblages de couleurs et matières! Bravo
A
j'ADORE ! les associations de couleurs sont super sympas...
N
Bonsoir. De bien jolies réalisations ! Je suis d'accord, les couleurs sont top!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité