Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
30 juillet 2014

Keep calm and sew LIBERTY !!

Je suis un peu en manque d'inspiration au niveau couture j'ai plutôt des idées de customisation!!!

Pour une petite séance de customisation, il me faut du flex, une veste à 5€ chez Noz, du Liberty. Alors au boulot !!! 

Attention avalanche de photos !!! ( je n'ai pas pris de photos de la veste avant le changement)

IMG_4307

IMG_4297

IMG_4298

Une étoile en liberty coupée avec ma silhouette portrait ( j'ai enfin tester ma lame pour tissu!!!! )

IMG_4299

Une "tirette"

IMG_4300

Au dos du flex ( la boit à scrap ) et du Liberty Misti ( Magasin texcil Wesserling)

IMG_4302

IMG_4305

Encore un petit détail Liberty sur la capuche!!

IMG_4304

A suivre la customisation d'un sweat pour Zouzou et un coup de jeune à ma vieille jupe en jeans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ADORE ! C'est la classe une veste comme ca !
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité