Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
3 septembre 2014

Sac "PB like" le retour !!

Oui ENCORE UN SAC !!!

Mais celui là n'est pas pour moi, il est pour ma grande !! J'ai repris encore une fois le tuto du sac PB de "l'atelier clandestin ". Je l'ai fait début juillet pour qu'elle puisse y mettre son bazar (surtout sa montagne d'élastiques pour faire des bracelets)!!! Il nous a aussi souvent servi à y mettre nos maillots de bain, mais ce n'est plus d'actualité C'EST LA RENTRÉE !!!!! Sniff !!!!

IMG_0015 Photos prisent sur une plage à Fouras, les vacances sont déjà loin mais on peut juste y croire encore un peu, le sable chaud, le bruit de la mer...................

Côté pile !!

IMG_0016Un flock rose fluo de la "boitascrap" fait avec ma Portrait .IMG_0017

Un DVDLF (du vent dans les feuilles ) toujours avec le même flock !!

Côté face !!!( en simili argent de chez toto )

IMG_0021

 

IMG_0020

(Jeans gris de MPM, enduit du fond et biais du marché aux tissus à Nancy, et coton mauve à pois pour la doublure de chez toto)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui et il sert encore même hors vacances !!!
B
Je l'ai vu a l'epreuve et il remplissait parfaitement ses fonctions !
P
très joli !
A
très chic. Bravo<br /> <br /> j'espère que les rentrées se sont bien passées
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité