Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
13 septembre 2014

Une bonne rentrée pour mes chipies !!!

J'avais dit cette année je ne fais pas de sac à Suzon elle a celui de l'an dernier!!!

Mais en voyant tous les sacs sur la blogo et chez ma copine ABCéline,, je n'ai pas résisté et la veille de la rentrée à 16 h j'ai commencé son nouveau sac!!! Du violet, du gris, de l'argenté, une licorne ....... La totale pour que la miss soit aux anges!!! 

J'ai ressorti mon livre de Mavada et j'ai fait un mix de plusieurs modèles !! IMG_4343

IMG_4344Une jolie licorne choisi par la miss !!

IMG_4345

IMG_4346Un petit porte clé déco, dentelle, liberty et une couronne en plastique dingue !!

IMG_4347

IMG_4348

Au dos j'ai fait des bretelles rembourrées et réglables pour plus de confort !!

IMG_4349 Simili violet et argent de chez MT, tissu à pois de chez Motif personnel ( ball dot de Michael Miller),  doublure coton au poids chez Toto, Flex et Flock de Chez ID transfert, sangle et boucle de mon stock..

IMG_4351

Toujours issu de livre "cartable et sacs à dos" j'ai fait une housse pour le cahier de texte ( modèle Mariska) de Salomé.

Tissu et flex choisi par Salomé. !!!

IMG_4336

  Des flex ( happyflex et boitascrap)  fait avec ma silhouette portrait .

IMG_4337

 

IMG_4341

 

 IMG_4339

 

IMG_4342Jeans étoile de chez MPM coton à pois de chez Toto, pression KAM étoile de chez Créa4mains et une mini touche de Liberty Misti.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout est magnifique ! Elles devaient etre fieres tes chipies ! A bientot !!!!
A
Elles sont gâtées tes princesses : j'admire... <br /> <br /> Beau weekend
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité