Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
18 décembre 2013

Petite séance customisation !!!!

Une copine m'a donné un imper pour ma grande miss, oui pas mal mais quand même rose rose et rose !!!! (je n'ai pas pris de photos avant transformation)

Alors pour lui donner un nouveau souffle je lui ai appliqué un petit tissu sympa dans le dos, sur les poches et à la demande de miss un "petit triangle sur le col" . Et le résultat et plus que réussi je le trouve "style" .

image

imageimage

imageUn double passepoil sous l'appliqué des poches!!!

 


 

 

Au tour d'un gilet noir basic un peu trop sobre !!  Oui je sais en général c'est pour cela qu'on achète un gilet noir mais c'est l'hiver et nous avons besoin de couleurs!!!!

Alors avec les jolies ailes du livre de Ève et Cie " Mes petits appliqués" et un joli tissu rouge fleuri voici ce nouveau gilet !!!!

image

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que j'aime l'idée de personnaliser des vêtements un peu triste !!!!
M
J'adore!! C'est une super idée ! Et le double passe poil: on ne t'arrête plus!!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité