Voici ma troisième réalisation du livre "jersey et crochet" (après deux marcels aux pommes ici) La robe "tutu de princesse" pour la mini miss. Pour les tissus j'ai fait avec le stock, le jersey vient de chez mamzelle fourmi, tulle à paillettes et coton à pois du marché aux tissus de Nançy et passepoil fait maison.

Le montage du jupon m'a donné des grosses prises de tête quelques sueurs, mais j'y suis arrivée, la nuit fut très courte et une grande satisfaction une fois cette magnifique robe terminée !!!!! Et j'étais trop fière de moi !!!!!!! Une petite dose de compliment ça fait de mal.!!

image

 

Mais la plus grande satisfaction c'est ça !!!!!!

Le sourire de ma crapule trop contente de voir cette robe pour elle!!!

image

image

Fière ma princesse !!!!

Elle passe beaucoup de temps deguisé en princesse (en chantant à tue-tête les chansons de la reine des neiges) mais on ne va pas à l'école avec un déguisement alors avec son regard de chipie elle me dit "maman je veux la mettre pour aller à l'école !!!" pour finir elle n'a pas mit sa robe car madame Angine a cloué la miss au lit pendant plusieurs jours !!! Eh oui les princesses aussi attrapent des gros microbes.

image

image

image

 

IMG_3723 Je vous montre le fond de la robe avec un ourlet roulotté  !!!!! J'adore, j'ai acheté un pied spécial ourlet roulotté que je mets sur ma machine et c'est le top !!!!