Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
3 avril 2014

Un nouveau livre !!!!!!!

Le 20 mars j'ai eu la surprise (comme beaucoup d'autres) de découvrir que Muriel de "Des étoiles et des pois" avait sortit un livre "couture jersey et crochet". Après avoir vu quelques pages du livres sur Abadacraft j'ai téléphoné chez cultura et j'ai réservé le seul exemplaire !!!!!!!

Me voici donc avec ce joli livre et pleins de nouveaux projets. Et avec tous les bons conseils de Muriel pour coudre du jersey. Pour la partie crochet j'ai confié la mission à ma maman !!!

image

J'ai choisi de commencer par deux "Marcel aux pommes" pour mes crapules!!!

Un en jersey violet ( c'était un polo de monsieur qu'il ne met plus alors on recycle) et un coton très fin fleuri (un coupon à 4 euros le m de chez toto, il est vraiment beau on dirait un vrai liberty) en 5/6 ans pour la mini crapule..

image

Et pour la grande en 8 ans avec un jersey rose fluo (la tissuterie à Niort) et ce joli fleuri que j'ai acheté chez MT à Nançy, j'ai rajouté une bande de tissu fleuri en bas pour le rallongé un peu et pour faire un peu moins fluo.

image

Dés que possible je fait une séance photo avec les "Marcel aux pommes" portés par les miss !!!*

IMG_3716

Changement de sujet.

J'ai fais une petite customisation d'un tee shirt trop triste pour ma mini miss, un peu de jersey rose étoile grise et du la viseline double face et voilà le résultat !!!! J'ai aussi fait des guêtres assorties mais je n'ai pas fait de photos!!

IMG_3713

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai pu voir à divers reprises que tu avais bien exploité le livre, merci beaucoup!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Muriel
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité