Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
15 avril 2014

Une petite robe à fleur !!!

Une robe en 12 mois pour une petite Rose !! Une robe très fleurie !!

 Le coton à fleur vient de chez toto à Epinal dans les coupons à petits prix il est superbe je l'adore et l'autre coton je ne sais plus.

Pour le patron c'est un mélange des intemporels bb et d'autres tutos, un mix qui après plusieurs essais donne cette robe.

 

image

 

Dos avec ouverture par pression KAM

 

image

 

Étiquette sur le bas de la robe

image

Passepoil

image

image

Un foulard assorti à la robe !!

image

Et aussi une bavette pour ne pas salir sa jolie robe!!!

image

Et encore un ourlet roulotté !

image

Et deux appliqués fleur !!

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour la visite du blog et ce gentil commentaire !!! Pas de soucis si je passe dans le secteur je me ferai un grand plaisir de venir chercher quelques coupons !!!! <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Et j'attends les photos de votre boutique !!!
C
Coucou, ici Cathy de la Boit'A Scrap<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog, Plein de jolies choses et une petite famille très couture, ça fait plaisir à voir! <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te revoir Cathy
A
wahou ! j'adore ! c'est un super rendu !
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité