Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
29 juin 2014

Robe pour petite princesse !!

Encore une commande pour une naissance, j'ai déjà fait un coussin pour cette petite fille. Cette fois c'est une robe avec un foulard en 18 mois que je devais faire et pour le reste c'était à moi de voir et comme souvent j'ai choisi du violet / parme..

Pour le modèle je me suis inspirée d'une tunique des intemporels enfants ( j'ai réduit un peu le deux ans)

J'ai ressorti le coupon à petites fleurs que j'adore acheté chez toto avec lequel j'ai déjà fait une robe en 18 mois pour un cadeau que vous pouvez voir ici  et encore et toujours des pois du marché aux tissus à Nançy, pour les pressions KAM des coeurs de chez Créa4mains, pour le fond de la robe un ourlet roulotté fait avec un pied spécial ( je l'adore c'est vraiment top) et deux coeurs en flock rose de la boit à scrap

J'aime beaucoup cette robe mais je ne peux pas faire la même pour une de mes chipies car je n'aurai pas assez de tissu !!!

image

image

image

image

 

Le foulard avec les mêmes tissus et des coeurs fait avec ma silhouette portrait.

image

image

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vu mon niveau en couture, je sens que je vais saliver sans trouver le temps de m'y mettre avec tous ces nouveaux blogs pleins de merveilles 😉<br /> <br /> Beau dimanche
A
Choupi la robe ! Elle doit faire la fière avec ça
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité