Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
4 mars 2015

Une "musicale" pour ma grande.

Cela fait longtemps que je regarde j'hésite, je regarde encore, j'arrive pas à choisir les patrons HER Little World, J'ai enfin réussi à me décider sur deux patrons à commander. J'ai choisi une robe la "Musicale" et un haut le "Cosy". J'ai reçu deux magnifiques pochettes de patrons, je me suis mise rapidement au boulot en recopiant mes patrons dans les deux tailles des filles.

J'ai choisi de faire cette robe en sweat et coton pour qu'elle soit top confort et assez chaude !!! J'ai acheter un super sweat aubergine chez Bleu des Vosges à Gérardmer ( en soldes en plus), il est assez épais avec un intérieur tout doux !! Le coton vient du marché au tissu à Nancy.

Avalanche de photos !!!

IMG_5340        IMG_5346

Un petit badge en bastide banane étoiles FDS et une étoile en flex ( fait avec ma machine à badges acheté 4 € dans un marché aux puces) et sur le bas de la robe encore un petit rappel dans le même ton !!! 

IMG_5345

 

 

 

 

 

 

IMG_5347

IMG_5351

IMG_5352

IMG_5343

 

Voilà mademoiselle est ravie et moi aussi !!!

Sweat aubergine et biais ( pour les ourlets rapportés du bas et des manches) de Bleu des Vosges à  Gérardmer,  coton fleuri du marché au tissu à Nancy, bastide banane FDS de la boit à créer et élastique pour la taille de mon stock.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est ce qu'elle fait grande ta miss dedans. Bravo pour cette belle réussite !
S
Elle est sympa cette robe et originale. Et en effet elle a l'air confortable.<br /> <br /> Mais ou est la 2ème ? :)
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité