Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
6 septembre 2014

La robe de l'été pour la mini !!!

Je suis vraiment très très en retard dans mes messages, je vous montre seulement la robe d'été que j'ai fait il y a déjà plusieurs mois pour la mini !!

Cette robe est 100 % maison, le patron est fait par mes petites mains. Pas trop de mérite, elle est très simple donc trop facile à faire !!!! J'adore cette robe mais l'été est bien fini, l'an prochain ça sera une tunique .

DEVANT

IMG_4318

IMG_4319

Le chateau de la princesse en flex

Jersey de MT et marché aux tissus et Flex de la ""boitascrap"

DOS

IMG_4322

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette cette robe!
B
Je veux bien faire testeuse de patron (quand j'aurai le temps et ma surjeuteuse :) )
A
C'est l'avantage des filles. Les robes que nous aimons durent plus longtemps
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité