Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
27 juin 2014

La reine des neiges !!!

Avec beaucoup de retard je vous montre la robe que  j'ai fait pour l'anniversaire de la filleule de monsieur!!!

C'est ici ma princesse qui fait les essayages, je n'ai pris d'autres photos donc vous ne verrez pas les détails.

J'ai fait une couronne en feutrine avec un ruban bleu brillant et quelques perles, pour le haut de la robe j'ai cousu un faux bustier en satin bleu sur un tee shirt blanc du commerce, pour le bas j'ai fait une jupe simple sur laquelle j'ai cousu des "flocons de neige" en feutrine et pour le voile un tulle blanc et un voile blanc à étoiles argentées cousu ensemble avec un lien en satin bleu ( pour que le voile ne tombe pas j'ai mis des pressions sur le tee shirt ).

La robe à été adopter par la demoiselle, mais les déguisements ce n'est vraiment pas ce que je préfère faire !!!! C'est sûrement le dernier déguisement que je fais, ma belle mère sait faire ça bien mieux que moi. C'est donc elle qui se chargera de faire la robe ( de la reine des neiges bien sur ) que ma fille veut pour son anniversaire.

IMG_4103

IMG_4105

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il porte bien le mannequin, en tout cas elle a l'air ravie. Attention que la reine des neiges ne fonde pas au soleil (elle etait facile celle la ). Beau travail, t'as bien assure
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité