Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
4 janvier 2016

Zezette épouse X, le Swap des ordures !!!

 

La blogueuse de Noël est une ordure -

SWAP - 2ème édition

organisé par Muriel - des étoiles et des pois

 

 

Afficher l'image d'origine

 

J'avais suivi ce swap l'an dernier et avais découvert un grand nombre de MAGNIFIQUE créations réalisées par de vraies ORDURES !!

Cette année lorsque que j'ai vu que les ordures étaient de retour je me suis inscrite au swap. Ma Swapée / Swapeuse était Mamie Jeannette du blog Bienvenue chez Mamie Jeannette!!!  La reine du tricot et du Jardin !!!!

Je vous montre ce que je lui ai cousu, c'est ma plus belle création 2015 !! 

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

 

Alors Il n'est pas super top ce Châle super chaud pour sortir les poubelles !!!!

 

Je vous montre maintenant l'oeuvre d'art que j'ai eu l'honneur de recevoir !!! 

 

   3............2...................................1...................................................... 

 

 

IMG_0001

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0008

 

Alors c'est de toute beauté !!! Un bonnet fleur pour les journées froides !!!  Merci,vraiment merci pour cette ordure de tricot !!!!!!

Voilà un échange de cadeaux bien sympa, avec une grosse dose de second degré !!!

Je vous montre une copine qui participait aussi à ce swap, lors de l'ouverture de ces cadeaux c'est Céline avec ses cadeaux offerts par Maud, une bonne rigolade en ouvrant ses cadeaux mais attention sur la photo les cadeaux ne sont pas utilisés correctement, Céline n'avait pas encore la beauf Attitude !! Vous comprendrez mieux en voyant son article !!

swap pepette

 Merci aux organisatrices pour cette idée digne des plus grandes ordures !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MDR, c'est marrant cet échange d'ordures ! Ce ne doit pas être simple de trouver "l’idée" ;)
T
des supers cadeaux je vois que tout le monde a débordé d'imagination!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité