Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
3 septembre 2015

Testeuse du Pantasarouel pour L'étoile de coton !!! La classe !!!

Je suis une des chanceuse choisi par Alex et Anaïs du site L'étoile de coton , pour tester leur patron mis en vente sur leur site.. 

Allez voir ce super site rempli de conseils en tous genres et autres tutos sans oublier le site de La mercerie de l'étoile de coton où vous trouverez pleins de jolis tissus !!!

J'ai donc tester le Pantasarouel, ceux qui me connaissent bien vont trouver cela étrange car d'habitude le sarouel ce n'est pas vraiment mon truc. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis !!!!! J'ai choisi d'en faire un à Suzon (en taille 6 ans) qui a souvent froid aux jambes et qui aime passer de longues heures dans sa chambre à jouer avec ses petits chevaux.

Le patron à télécharger en PDF est très simple à monté,  j'ai choisi un jersey bleu clair chiné extra doux (au poids chez toto ) et un jersey coloré avec des fleurs un peu vintage (marché aux tissus de Nançy).

Avec ma copine la surjeteuse ce fut un plaisir de coudre ce pantasarouel, un 6 ans pour la miss qui a juste 6 ans donc parfait pour la taille (sachant que la miss à plutôt de longues jambes) super rapide à assembler et un bonheur à porter pour la miss. En résumé parfait pour être à "l'aise Blaise" ou "tranquille Mimille "!!!

D'autres versions du pantasarouel suivront bientôt c'est certain !!!

IMG_0078

IMG_0072

IMG_0074

IMG_0076

IMG_0077

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> j'adore, avez vous des patrons??<br /> <br /> cordialement
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité