Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
25 janvier 2015

Mon cabas Agathe !!

Oui, j'ai encore cousu du Mavada, hé oui je suis une addicte une vraie et je crois que cela ne va pas changer de sitôt!!!

J'ai donc fait un modèle de son second livre "les sacs et pochettes à coudre" c'est le cabas Agathe  (un peu modifié, sans les pattes qui servaient à fermer le sac).

Cette année j'accompagne l'école pour les sorties piscine, il me fallait donc un nouveau sac pour mes petites affaires !! Après avoir attendu plusieurs mois, il est enfin terminé (il était découpé et attendait seulement de passé sous la Machine ).

                                 

IMG_5068

IMG_5070

IMG_5071

IMG_5072

IMG_5073

 

 

 

 

IMG_5067

IMG_5074

IMG_5075

 

Tissus à fleurs Petit Pan coquelicot prune en enduit pour les poches et en coton on pour les anses commandé chez Motif Personnel, lin enduit parme acheté au bleu des vosges, doublure marché au tissu à Nancy. et une poche d'un ancien jean.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super sympa ton sac de piscine, aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur, j'aime beaucoup le tissu !
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité