Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
31 janvier 2015

Vivement l'été !!!

J'ai trouvé un tuto gratuit en traînant sur le net ici et j'ai tout de suite imaginé cette tunique pour ma Suzon. avec cette popeline marron qui me fait de l'œil depuis longtemps et une touche de turquoise !!!!  Parfait en plus le tuto est en 5/6 ans alors je me suis mise au boulot !!! 

Je n'ai pas fait de modifications ( pour une fois ), j'aurais peut être du car elle est très très large pour ma minie crevette!!!

Mais comme j'ai cousu cette tunique un soir sans faire ni essais ni prises de mesures, c'était le risque !!!! Elle lui va mais il faudra sûrement que je reprenne en peu les côtés( elle la portera très longtemps c'est le bon côté ). Voici des photos sur cintre.

Devant

IMG_5083

 

Une petite déco Avec le tissu Petit Pan Hélium turquoise.

IMG_5084

IMG_5086

 

Passepoil turquoise et fleur en crochet faite par ma maman ( les couleurs sont parfaitement assorties)

 

IMG_5087

IMG_5088

Dos

IMG_5085

 

Et voici des photos sur la miss après une longue négociation ......................

 

IMG_5120

IMG_5121

IMG_5123

IMG_5127

 

 

Popeline marron à motifs de Chez Mamzelle fourmi (en soldes l'an dernier), coton turquoise du marché au tissu à Nancy, passepoil fait maison avec un biais de mon stock, coton orange (doublure du haut) de mon stock et tissu Petit Pan de chez Motif Personnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah alors toujours ta maman qui oeuvre au crochet ? En tout cas modèle bien sympa (mais peut être galère de reprendre les côtés)
S
Super jolie !!!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité