Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
9 décembre 2013

Noël avant l'heure !!!

 

Ma belle maman a récupéré un carton rempli d'un trésor ( enfin pour une couturière ). Alors j´ai partagé ce trésor avec ma maman et mes copines de couture, nous avons donc coupé, enroulé et encore coupé et enroulé ................ 

Bon je vous montre ce trésor, c'est juste trop cool !!!!!!!!

 

image

 

Un carton rempli de biais !!!!

Mon stock de biais de certaines couleurs et plein pour plusieurs années !!! Merci belle maman!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merciiiiiiiiiiii à ta belle maman!!!! A peine arrivé, déjà utilisé!!!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité