Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
27 août 2015

Duo Jean/Liberty pour un "Bérenice".

Voici un sac que j'ai beaucoup aimer faire et que j'aurai bien garder pour moi !! Mais il était destiné à ma belle soeur je vais donc penser à m'en faire un rien que pour moi !!! C'est un modèle "Bérénice" du livre "les sacs et pochettes à coudre"  La petite cabane de Mavada. Je l'ai un peu agrandi pour qu'elle puisse y ranger tout son bazar.

Comme d'habitude avec les livres d'Edwige un super rendu et des explications très simples. La fermeture du sac se fait avec une pression aimantée,  j'ai rajouté deux poches à l'interieur et un joli bouton à recouvrir assorti pour bien finir ce sac!!!

Le jean bleu, le magnifique Liberty Willow Rose et la sangle viennent de chez Bleu des Vosges à Gérardmer, Si vous passer par là ce magasin vaut le détour ( du choix et un personnel super sympa) je n'en ressort jamais les mains vides ( malheureusement pour mon compte en banque !!!!)  j'ai toujours besoin d'un joli tissu ou de mercerie ON NE SAIT JAMAIS !!!! 

 

Place aux photos .......................

IMG_5658

IMG_5660

IMG_5661

IMG_5663

IMG_5664

IMG_5666

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est mignon comme tout ce sac !
D
Merci !! Oui ce Liberty est top je l'ai aussi en rose !! Bye
B
Waou ! Il est beau ce sac et c'est une tuerie ce liberty !
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité