Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
10 avril 2015

Tenue estivale !!

C'est le printemps, c'est bientôt les vacances, il y a comme une envie de ranger les gros pulls, les cols roulés !!! J'ai eu très envie de coudre une petite tenue très estivale pour la mini miss !! J'ai acheté le patron de la Jupe mini perle de  Ivanne S et pour le haut j'ai bidouiller un patron à partir d'un tee shirt de la demoiselle . Les explications de la jupe sont parfaites, je pense que j'en ferai encore d'autres !! Le tee shirt est bi-matière (jersey et coton ) il est ultra simple pas de manches, une découpe arrondie entre les deux parties et resserré avec un élastique en bas et pour la déco deux papillons en flock rose fluo fait avec ma silhouette portrait .

Séance Photo (négociée en promettant à ma miss qu'elle pourrait mettre ses nouvelles sandalettes pour les photos, aie aie aie ça promet !!!!) 

IMG_5436

IMG_5438

IMG_5440

IMG_5442

 

Jeans bleu à pois acheté chez Bleu de Vosges (un coupon de 1,5 m pour 8 euros ), jersey prune de chez MT et coton à fleur acheté au poids dans un magasin qui liquidait, Passepoil du marché au tissu à Nancy.

IMG_5445

IMG_5447

IMG_5448

 

Une petite couture décorative avec un fil argenté !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien bel ensemble ! Parfait pour les vacances !
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité