Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
18 mars 2015

Un petit nouveau pour le printemps !!!

Cela fait un moment que je ne me suis pas cousu un sac à main rien que pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Le dernier c'était celui là et cela date du mois d'octobre 2014, cela fait déjà 6 mois, un nouveau sac pour le printemps c'était donc VITAL !!!!! Sans grande surprise j'ai ressorti le dernier livre de Mavada ( il n'était pas très loin, j'ai fait mon sac de piscine ICI d'après un de ses modèles) et j'ai choisi un nouveau sac, cette fois cela sera le "Cléa".

 

J'ai fait quelques modifications pour la forme du rabat et le fond et un peu plus large que la version originale..

 

Ce modèle est vraiment top avec sa poche avant très pratique et la taille est parfait,  j'arrête le bla bla et je vous le montre .................................................................

 

 

IMG_5390

IMG_5391

 

 

IMG_5392

IMG_5393

IMG_5396

Simili gris de chez MT (un bonheur à coudre), tissu Helium Petit Pan de chez Motif Personnel, tissus doublure de mon stock (provenance inconnue), pressions étoiles KAM de chez créa4mains, sangle grise de chez bleu des Vosges, boucles et pression aimanté achetés sur EBay.

 

IMG_5394

IMG_5395

IMG_5406

Ma starlette (qui aime prendre la pose) a lâché sa pelle de jardinage pour que je fasse une photo d'elle avec mon sac !!! Trop la classe !!!

Vous avez vu la pomme géante que nous avons trouvé, c'est sûrement le micro climat des Hautes Vosges !!!

IMG_5399

 

Il faisait beau, il faisait "chaud" alors sur demande des demoiselles on a fait quelques photos pour l'arrivée du printemps !!!

Des coussins nuages et une pomme géante "fait maison", des jolies primevères, Un chat acrobate et la cabane à oiseaux, c'est bon on est fin prêt pour les beaux jours !!!!

IMG_5397

IMG_5403

IMG_5398

IMG_5401

IMG_5411

 

 

IMG_5407

IMG_5410

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super beau ton nouveau sac, j'aime beaucoup ! Tu as commencé à songé à celui d'été ? ;)<br /> <br /> Pomme et nuages très sympa, les photos aussi !!!!<br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je fais partie de la liste de tes voisines, merci bcp, ça me fait super plaisir !
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité