Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
26 octobre 2014

Couture pour tester ma nouvelle copine !!

Il y a maintenant déjà 15 jours j'ai acheté pour mon anniversaire une surjeteuse (oui, je me suis fait un cadeau et alors!! ), j'ai donc tester mon nouveau jouet avec un tee shirt pour ma grande !

C'est un modèle Ottobre (1/2014 n°21 Owl Princess)  déjà testé ici je l'ai fait en 10 ans et la coupe est plus droite .

image

Une belle couture verte ( trop la flemme de changé les bobines ) en même temps c'est à l'interieur et il n'y que moi qui le sait !!

image

 

image

Pour mettre du pep's sur ce jersey marine, j'ai mis quelques touches de ce MAGNIFIQUE Liberty Besty Fluo !!

image

image

Alors le devant de ce tee shirt ne devait pas du tout être comme ça !! Il devait y avoir cette fleur, mais en flex rouge. Et pourquoi elle n'est pas là, parce que le flex ( Easyweeding max de chez transfert id ) ne c'est jamais décollé de son support donc une vraie cata !!!! Voilà pourquoi j'ai remis une pièce en jeans et que ma fleur à terminer en Liberty !!

Et ouffff cela plaît quand même à la miss "je l'adore, merci maman".

image

Je ne me suis pas arrêter là avec ma nouvelle machine, ma mini a aussi eu son tee shirt vous le verrez dans un autre article !!

N'oubliez pas d'aimer ma page facebook ici et de vous inscrire à la newsletter du blog !! Il y aura bientôt un cadeau à gagner !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai vu en vrai et je suis tombee amoureuse de ce liberty. Oh! Un petit jeu. Ouf! Je suis deja fan....
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité