Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
8 octobre 2014

Des cadeaux pour les copains !!

Je peux vous montrer les cadeaux que j'ai fait pour les copains et copines des filles, elles avaient toutes les deux un anniversaire samedi après midi (cool on en a profité pour faire quelques magasins)

Suzon allait chez Tom et Lucas pour souffler 5 bougies !! Pas trop l'habitude de coudre pour les garçons mais l'inspiration était au RDV, des trousses pour ranger les feutres et autres crayons !!! Sans surprise j'ai encore cousu du MAVADA !!

Voici donc deux trousses "Valentin" ( patron du livre "cartable et sac à dos") De la couleur, des monstres et du jeans, elles ont eu du succès !!

 

IMG_4390

IMG_4387

image

image

 

image

 

Tissus du marché aux tissus à Nancy et Toto, Flex de chez Happy flex.

 

Salomé allait au 8 ans d'une copine, l'an dernier elle avait eu une trousse alors cette année j'ai tester un modèle du nouveau livre " Les Sacs et pochettes à coudre" encore du MAVADA  (oui je suis FANNNNNNNNNNNNN!!!!! )

J'ai cousu la "pochette nomade"  !! Encore un bonheur à coudre !!

image

image

Jeans à pois de la tissuterie à Niort, coton rose du marché aux tissus et un petit lapin en flex de la "boitascrap"

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore les flexs sur les trousses. Faut vraiment que je m'achete le dernier Mavada.
D
Merci encore pour Tom et Lucas et quel talent! Elles sont vraiment originales et colorées! Bisous.
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité