Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
30 septembre 2014

Couture pour ma mini !!

Voilà une petite tunique pour ma minimiss!!! Je l'avait commencé il y a déjà plusieurs mois mais elle était restée en stand by.

La voici aujourd'hui terminée et déjà adoptée !!!!

Patron maison inspiré des intemporels enfants

image

Du bleu, du violet, des pois bref tous ce que j'aime !!!!

image

Un ourlet avec un bias Liberty !! La classe !!

image

De la dentelle pour faire bien "fille" et des bretelles en ruban satin violet!!

image

Une déco flex DVDLF ( flex Happyflex)

image

Coton violet de chez MT, jersey turquoise de la "boitascrap" (superbe qualité).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, merci !!
A
Je l'ai pas vue cette tunique. Mais elle est bien mignonne !
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité