Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
12 juillet 2014

Les pochettes d'anniversaire !!!

Mes Chipies ont fêter avec les copines leur anniversaire avant les vacances, elles sont toutes les deux de juillet donc j'ai choisi la solution de facilité, un seul après midi avec trois copines chacune.

J'ai bien sur confectionné un petit cadeau pour toutes les miss !!! J'ai bien sur préparé cela très en avance ( le samedi matin du jour J) ce sera donc un petit sac avec des bonbons ( bravo pour l'originalité) avec une petite phrase personnalisée.

Les petites (5 ans) un sac jaune et un flex qui brille !!!!! Les grandes (8 ans) un sac parme et un flex fluo !!! Mais attention il fallait qu'elles méritent ce cadeau, il y avait donc une chasse au trésor !! (et bien sur il pleuvait, donc une chasse au trésor dans la maison coooolllll)

Au final tous c'est bien passé et les filles étaient contentes.

IMG_0049

IMG_0048

IMG_0046

IMG_0047

Les tissus viennent de chez Toto ( au poids) le ruban de chez Noz et les flex de Happyflex.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super l'idée des phrases personnalisées. Les filles devaient être ravies. Le silhouette ne chôme pas.
M
Ma nenette le traine partout!!!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité