Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
9 juillet 2014

Un cabas "PB like"

Encore un sac !! Je crois que je suis une "sac addict" mais j'assume !!!!!!

Une ballade dans la blogosphère et je vois ce sac "PB Like" de l'atelier clandestin avec Tuto et c'est exactement ce qu'il me faut pour les grandes journées d'été. Parfait pour y mettre tous les indispensables (doudous, goûters, vestes, appareil photo, crème solaire, chapeaux, etc.......) je vais y mettre beaucoup de chose, j' ai donc rajouter quelques centimètres sur la hauteur du sac et c'est la taille parfaite!!!

Je le voulais coloré, original, et pratique, j'ai donc choisi de plonger dans mon bac à chutes pour faire les deux faces styles patchworck,les cotés sont rouge à pois blanc ( coupon toto Epinal au poids) un passepoil jaune pour toujours plus de couleur et des biais tout aussi colorés pour les finitions!!! Une poche en jeans à pois, des flex fait par Céline et une fleur en crochet fait par ma maman pour qu'il soit encore plus fun !!!

Bref JE L'ADORE !!!!

Une série de photos !!!

image

image

image

image

image

image

image

J'ai rajouté des pressions sur les cotés pour qu'il puisse être un peu plus fermé !!

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
W
waouh, il est vraiment magnifique, quel boulot de couture pour le patchwork. Les pressions j'y avais aussi pensé sur ma dernière version, finalement j'ai fait sans...
M
Je l'adore celui ci! Il est encore plus beau en vrai!!! Je vais bientôt m'en faire un aussi!!
A
Moi aussi j'en veux un !!!
A
C'est encore Mu qui t'a tentée ;-)<br /> <br /> Belle réalisation. Y a plus qu'à attendre le retour du soleil
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité