Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
7 juillet 2014

Une journée couture et crochet avec Mu

Une très bonne journée à Nancy chez Bulluberlue, les éditions Eyrolles ont organisé une journée couture/crochet avec Mu "des étoiles et des pois" dédicace du livre "jersey et crochet".

Au programme la confection d'une trousse Pomme d'après un tuto de Muriel, déjeuner ( très bon ) accompagné de nos crochets (avec les fils offerts dans notre sac cadeau)  pour la confection du collier coquillage de Mu. Pour moi qui n'avait jamais touché un crochet ce n'était pas simple !!!!! Aie aie aie ... Je n'ose pas vous montrer ce que j'ai fait, mais je ne désespère pas un jour je le ferai !!!! 

Que vous dire d'autres, que des journées comme ça devrait être prescrite en cas de stress !!! On a cousu, discuté autour d'un thé, mangé, crocheté, rigolé, encore discuté ......... 

La preuve en images !!!

 

image

image

image

 

 J'avais mis mon Marcel aux pommes pour un total look !!!

(merci Eva pour la photo)

 

image

 

CAM00531

 

image

image

CAM00536

CAM00535

 

Pour  partir en visite chez les autres participantes de ce déjeuner crochet c'est par ici

Mithe

Fait par ci fait par là

Au fil des ouvrages

Les dentelles de Sophie

Mademoiselle M

Les ateliers de Delphine

Lutinelle

Du fil à la pâte

Flo o'pays des cousettes

Des étoiles et des pois

Eva des Editions EYROLLES Loisirs Créatifs

Alice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe journée, joli reportage! C'était très sympa.
M
Chouette moment !<br /> <br /> <br /> <br /> L'Atelier Couture avait l'air sympa aussi ! <br /> <br /> Snif je n'ai pas pu me libérer le matin.<br /> <br /> <br /> <br /> A refaire !!!!!!!!!!!
P
je suis partante pour recommencer mais avant il faudra que je m'entraîne !! Aïe, aïe, aïe le crochet et moi, c'est pas encore l'accord parfait ... à bientôt ! ( est-ce que je pourrais te chiper une ou deux photos pour mettre sur mon p'tit blog ? ) merci
E
Merci à vous les filles et Audrey, merci pour ce petit reportage très sympa !<br /> <br /> Bel été ;) Eva
A
Merci Alice pour cet article détaillé, dont je vais ajouter le lien sur celui que j'avais publié. Je confirme avoir passé comme nous toutes un riche et agréable moment dans un endroit ô combien sympathique<br /> <br /> Bel été
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité