Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
31 mai 2014

Couture avec ma mini miss !!!

J´ai passé une journée avec ma mini miss en raison de la grève de maîtresse ( la grande était jalouse de ne pas pouvoir rester à la maison mais toutes les maîtresses ne font pas grève !!) 

Et bien sur direction l'atelier couture !!! Et une grande première ..........ESSAI couture à la main !! 

" mais maman tu m'en donne une qui pique pas !!!" (l'aiguille bien sur )

image

 

J'adore ces petits doigts appliqués à coudre !!! 

image

 

Quelques points pour commencer, mais ce qu'elle préfère encore et toujours COUPER du tissu !!! 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est bien ca les maitresses en grève. Quelle concentration ! Si c'est si bien la découpe de tissu tu peux peut être lui laisser la découpe de patron...
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité