J'ai ressorti mon Ottobre 1/2014 et comme nous allons vers les beaux jours ( on y croit, on n'y croit, non il ne faisait pas -3° ce matin eh bien si !!!) j'ai fait ce tee shirt trop facile, le Néon strip tellement simple que j'en ai fait deux et un troisième est en cours !!

J'ai fait quelques modifications, j'ai rallongé les deux, sur le 8 ans un dos deux couleurs et une poche devant. Sur le 5 ans la coupe est plus ample sur le bas, un devant deux couleurs et dans le bas du dos j'ai rajouté un "volant". Pour une fois mes chipies ont accepté la séance photo ( mon argument était "vous pouvez faire les folles debout sur la table" ).

image

Modèle et coloris validés pas les miss, très contentes de ce que maman a fait !!

image

image

J'adore ce detail très fille !!! Un passepoil gris et un coton gris à fleur du marché aux tissus de Nançy.

image

image

image

image

image

image

Les jerseys unis viennent de chez MT et les motifs achetés en soldes du petit magasin à coté de chez moi, j'ai ajouté des petits rubans (devant et dos) et un peu de couleurs au col.

image

image

Pour la finition des manches sur le vert j'ai retourné l'envers et fait un point, cela fait un effet roulé. pour le bleu j'ai allongé les manches lors de la coupe et j'ai fait un ourlet standard avec une couture double, j'ai fait de même pour les ourlets du bas.

La prochaine fois c'est débardeur issu du nouveau livre "Couture, Jersey et Crochet" de  " Des étoiles et des pois " vous verrez ça bientôt!!