Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
6 mars 2014

Non, je n'ai pas résisté !!!!!

Encore, oui j'ai encore craqué !!!!!!

 

Mardi j'ai été à Nançy avec ma copine Céline ICI (je vous jure elle m'a obligé !!) et notre destination était Mondial tissus !! Et aussi un petit resto bien sympa avec une autre amie car il faut bien se nourrir !!

 

C'est vrai cette journée fut une véritable torture !!!

 

Donc j'ai été faible et j'ai acheté "un ou deux "petits coupons de tissus !!! Mais vous allez comprendre pourquoi j'ai craqué, ils sont tellement beaux !! et pourquoi faire toute cette route depuis mes montagnes pour ne rien ramener !!!!

 

Bon je vous montre ça,

IMG_3530

Attention qui a dit que je ne savais pas compter !!!!!

c'est vrai que j'ai un peu minimiser !!!

(photo du haut) en fait il y a 2 enduits, 1 Wax, 1 viscose (une couleur à tomber) et des cotons très fin !!!!

IMG_3531

IMG_3532 J'adore ces petites moustaches !!!

Et des lunettes top tendance !!!IMG_3533

 

 

Alors qui aurait résister à ces petites merveilles ????? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca va comme drogue ! Bon comme y'a rien a faire dans la voiture sur la route des vacances. Ben on commente le blog des copines
D
Oui je crois que c'est une maladie !!!! Le pire c'est que je ne vais pas pouvoir coudre avant la fin des vacances !!! Ahahahaha ça va être trop long ( je me console en me disant que partir en vacs et changer d'air c'est le top )
M
ouais ça se confirme, t'est aussi dingue que moi!!! il te faudra bientôt une plus grosse pièce de couture! J'adore celui à moustache, et celui à lunettes, celui avec les fleurs fluo aussi!!!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité