Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
22 février 2014

Des sacs d'artistes !!!

Après une journée bouillottes , j'ai fait un journée sacs d'artistes !! C'est ma copine Céline qui m'a reparler de ça et qui en a aussi fait 2 beaux exemplaires, alors je me suis mis au boulot et j'ai ai fait 2 !!!

Ils sont réalisés d'après le tuto ICI !! (Merci "Sweet Anything") J'ai utilisé le reste de mon enduit à pois de chez MT, mais pourquoi en avoir pris aussi peu ?????Je l'adore :(((

Je pense qu'une "journée tissu" à Nançy s'impose prochainement (oui Céline c'est pour toi),. J'ai donc utilisé des tissus de mon stock, des sangles de recup pour les poignées, des pressions KAM, j'ai surpiqué tout le tour en vert fluo pour que la finition soit plus jolie et quelques déco pour l'exterieur !!!

 

La numéro 1

image

image

 

 

 

image

image

 

image

 

La numéro 2

image

image

image

image

 

image

 

Le seul problème c'est qu'elles n'ont pas encore de propriétaires !!!!! Encore des cousettes en stock dans mon atelier !!!!

image

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour te faire plaisir je viens de publier mon article pour mes sacs. Les tiens sont supers. C'est vrai que cet enduit est sympa. Quand tu veux pour une virée tissus, je suis bientôt en vacances.
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité