Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
20 février 2014

L'hiver n'est pas fini !!!

C'est vrai qu'on se croirait au printemps cette semaine !!! Mais attention l'hiver est encore là, il suffit de regarder les sommets de nos montagnes Vosgiennes encore enneigées. Voila pourquoi j'ai encore cousu quelques bouillottes sèche pour les soirées Canapé/Télé ou pour l'après Ski avec un bon vin lait chaud !!! 

 

J'ai ai fait deux petites rectangulaires pour mettre sur les pieds ou le ventre ou pour chauffer le lit et deux autres pour les cervicales (Merci Kallou pour le tuto ).

Elles ont toutes des housses amovible pour pouvoir les nettoyer et on ne met bien sûr pas la housse au micro onde !!! elles sont faites avec du lin bio ( acheté au kilo chez bio monde).

 

Une belle peau de vache !!!!!

image

image

 

 

Les deux bouillottes pour les cous douloureux !!!

 

(spécialement pour les belles mères!!!!!! Si si, la mienne et celle de ma soeur)

Pour les housses je n'ai pas osez prendre le même tissu (peur d'une mauvaise interprétation) !! 

Les liens ne servent pas à étrangler les belles mères mais à maintenir la bouillotte, on peut donc coudre, faire à manger en ayant le cou au chaud !! je les ai fait avec un biais plié en deux et cousu.

image

image

 

Une housse amovible avec deux pression KAM.

image

 

 

Et ce beau tissu que j'ai depuis un moment (je crois que c'est à ma maman ) va très bien il est sobre et les motifs sont rigolos !!!

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis plutôt productive en ce moment !!! <br /> <br /> Pour ma belle mère, c'est déjà dans la poche ;) et oui, j'ai enfin pris le temps de personaliser un peu plus mon blog !!
A
Un article par jour. Oh ! la vache !<br /> <br /> Tu cherches à gagner des points avec ta belle mère ? ? ? Et puis j'avais pas vu le lifting du blog. C'est sympa comme ça.
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité