Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
18 février 2014

Tee shirt pour l'anniversaire de miss Anémone !!

Voici ma production de la journée d'hier, il fallait que je me dépêche car la demoiselle sera là la semaine prochaine !!!

C'est un modelé du dernier Ottobre enfant ( n°32) Haut manche Chauve Souris, j'ai fait quelques Modif, manche un peu plus longue et de deux couleurs, pas d'élastique en bas et deux appliqués Moustache très tendance (tiré du livre "mes petits Appliqués" de Eve et Cie )

j'ai choisi des couleurs plutôt  "flashy" pour plaire à la Miss ( verdict ce Week end on croise les doigts)

Si ma soeur passe par là elle pourrait me donné son avis !!!!! Merci

 

Devant

image

 

Dos

image

 

En bas devant

image

 

Manche 

image

 

Surpiqûres manche et bas de deux couleurs !!

image

 

Moustache Dos

image

 

Devant

image

 

Les jersey viennent de chez Mondial tissu et le coton noir avec rond vient du marché au tissu à Nançy.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adore les surpiqures bicolores. Oh ! oui tiens nous au courant de la réaction .
D
Merci, il est super simple à faire!! J'attend l'avis de la principale intéressée !!
L
C'est très réussi! Bravo! J'ai prévu de faire ce modèle pour ma grande!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité