Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
13 février 2014

Cadeaux pour petites princesses

Les dernières cousettes sont pour deux petites filles !

j'ai fait un foulard pour les 2 bougies de Mlle Alice, un vrai truc de fille, rose, violet, étoile, couronne..... toute la panoplie de la chipie !!!!!!                             

( et ce n'est pas sa maman qui me contredira)

 

image

image

image

image

 

 

Et aussi un petit sac fleur avec une bandoulière réglable ( merci Mavada pour l'idéé ) pour les 3 ans de Sara !!

Elle pourra y mettre un doudou, un goûter, des jouets.......

Reste à savoir si il va plaire à la miss verdict Samedi !!!!

IMG_3374

 

IMG_3376

 

 

IMG_3377

 

Avec ce sac Fleur j'en profite pour participer au challenge couture de la Boit'A Scrap ici pour gagner un bon d'achat, alors on croise les doigts !!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais que si tu veut faire des cadedeaux à ma princesses pas de problème...😉😉;-) J'adore les 2 en fait!!!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité