Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
25 janvier 2014

Ottobre arrive à la maison !!

Comme vous l'avez vu dans un message précédant, j'ai acheté le nouveau Ottobre après avoir longtemps hésité !!

Mais pourquoi avoir attendu et hésité ??????? Je trouve ce magazine vraiment bien, beaucoup de patrons sympa pour un prix raisonnable.

Aussitôt reçu, aussitôt testé ................

image

 

Un joli chemisier en 10 ans pour la grande Miss

image

image

Dessous du col et surpiqûre orange pour que cela ressorte et pressions KAM.

image

Finitions des manches et du bas avec un biais orange pour que cela soit plus joli !!!! Deux ronds dans le dos juste parce que j'aime bien !!

image

Un t-shirt / tunique en 8 ans toujours pour grande Miss avec des paillettes et des coeurs !!

image

image

image

Tous les tissus viennent de chez Mamzelle fourmi .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli tu fais des merveilles c'est quel model je le trouve superbe
A
tres joli tu fais des merveilles c'est quel model je le trouve superbe
M
Y'a pas à dire, j'adore Ottobre, les coupes sont super!!! Et tes tissus sont magnifiques!!!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité