Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
19 décembre 2013

Besoin de chaleur !!!

Cela fait plusieurs jours que j'entend ma copine "maman des cascades" ( Jamais sans C ) me parler des bouillottes qu'elle fait pour son swap !!! 

Mais moi aussi j'ai froid !!!

Moi aussi mes pieds sont gelés le soir quand la couture occupe mes soirées !!!

 

C'est bon j'ai toutes les infos ( merci Maud)!! Alors vite achat de graines de lin, blé et fleurs de lavande ( pour l'odeur ) en magasin bio !!! Pour les tissus c'est bon j'ai un peu de stock en fait il en faut toujours de nouveaux c'est pour ça que je vais bientôt chez Toto.

Pour décorer les housses de ces bouillottes un joli appliqué tiré du livre "mes petits appliqués" de Eve et Cie !!! En voilà déjà deux mais j'en ai deux autres en fabrication ............

image

image

image

image

image

 Passez commande et je vous fais une belle bouillotte sèche pour vous réchauffer ( 1 min 30 au micro onde) ou pour les bobos en usage froid ( mettre au congélateur) !!! Mettez moi un commentaire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli :) merci Eve Caudy^^
M
Il faut que tu me prête ce livre, j'adore le rendu!!!
M
Elles sont magnifiques!!!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité