Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
20 décembre 2013

Encore une tunique pour ma grande miss.

image

Voici la nouvelle tunique de ma grande !!! C'est un modèle du livre grain de couture encore merci maud pour les patrons j'arrête de te remercier sinon je vais te devoir pleins d'apéros  et de séances café...............

La demoiselle amoureuse de son chat en a maintenant  un beau sur sa tunique ( encore un appliqué du livre de Eve et Cie) avec une lune jaune, tissus choisit par la miss.

 

 

image

image

 

image

Tissus à pois du marché aux tissus, jean gris rayé un coupon à 10 € les 3 m acheté en Alsace avec ma maman, le chat en suédine grise de chez MT (le reste de mon sac à main), du jaune de ............ ( en stock ) et du bias et passepoil maison de ma grande réserve ( voir article du  9 déc. ) Pressions KAM .

image

image

 

 

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici un appliqué que je connais et qui m'a tapé dans l'oeil également!! Joli!
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité