Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du vent dans les feuilles
1 décembre 2013

Elles sont arrivées hier!!!

Hier mon gentil facteur m'a déposé mes étiquettes!!!!! Oui des étiquettes "Du vent dans les feuilles" la classe hein !!!! 

Je vais enfin pouvoir les mettre sur mes petites cousettes !!!!

Mais pouquoi du vent dans les feuilles vous allez me dire ?????????????? Il est vrai que dans nos montagne il n'est pas rare que le vent souffle et les feuilles alors ????? Il y a beaucoup d'arbres autour de chez moi, c'est vrai mais en fait rien de tout cela ne m'a inspiré !!!

C'est juste parce qu'il fallait trouver quelque chose !!! Après avoir passé plusieurs soirées à me torturer l'esprit et celui de mon homme (enfin....... il a fait mine de réflechir). Ma copine aussi c'est devoué pour cette recherche, envoyer des textos pendant des heures alors qu'elle fait classe à ses élèves, c'est beau l'amitié !!!! Et au final, j'ai choisi ce nom et je suis contente car cela sonne plutôt bien.

IMG_0003 (2)


Elles sont belles !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! Non. C'est pas moi la prem's. Zut !
A
Vive l'amitie couture ! ! ! A moi la primeur du 1er commentaire! Longue vie a ton blog.
Du vent dans les feuilles
  • Bienvenue dans mon atelier couture, je vais partager avec vous mes idées, mes envies du moments, un peu de tout, des sacs, des tuniques, des coussins etc..... J'ai acheter ma première MAC il y a 4 ans et je me suis lancée !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité